Un partenariat qui a du bon

Un partenariat qui a du bon

Un partenariat de bon goût pour une bonne oeuvre

Je vous propose grâce au nouveau partenariat entre KurmaOm et KIBO, d'allier la recherche du bien être et du bien consommer au soutien à Solhimal, association d'aide aux Népalais, dont je connais le sérieux, les actions et les résultats.

KurmaOm vous fait découvrir KIBO

Lors des cours et des stages, nos fins de sessions seront maintenant agrémentées de délicieuses boissons à base des produits KIBO, 100% naturels. Ces produits vous seront aussi proposés à la vente, en sachets.

KIBO développe des produits alimentaires innovants répondant à deux caractéristiques simples : qualités nutritionnelles avérées et impact environnemental faible. Céréales torréfiées, orge, sarrazin, en grains ou moulues, en sachets ou dosettes.

KIBO s'associe aux actions de KurmaOm.

Ce partenariat garantit à KurmaOm d'obtenir ces sachets à un tarif promotionnel, et de vous les proposer au même tarif que sur le site KIBO, soit 4.50€. Sur la vente de chaque sachet KurmaOm s'engage à reverser 2€ à Solhimal. Ainsi votre générosité aidera une fois de plus le village de Basa, son école, le dispensaire, les parrainages etc.

Ces produits se cuisinent, et pour ma part j'ai gouté la glace au coulis à base d'orge... Un vrai régal !
Je suis sûre que la photo vous met déjà l'eau à la bouche...

Pour en savoir plus visitez le site KIBO et aimez leur page Facebook. site web /

 Edith Groshenny

glace-coulis-orge